Loi NOME : SOYEZ AU COURANT DE CE QUI VOUS ATTEND !

19 01 2011

Linki, le compteur électrique qui libère la concurrence et fait exploser les tarifs !

 Une nouvelle loi scélérate a été votée avec application au 1er janvier 2011. Nos factures d’énergie vont s’envoler…

Répondant au joli nom de Linki, les nouveaux compteurs électriques en expérimentation devraient bientôt être installés et nous être facturés au prix d’ami de 300 €…

Non seulement cela permettra aux sociétés d’énergie de contrôler à votre insu à quelle heure vous prenez une douche ou mettez votre pain à griller mais les essais montrent des défauts de fiabilité rhédibitoires pour ces engins qu’on entend nous faire raquer

Il ne faudra rien signer.

On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs voire de les changer mais, par contre, comme les usagers n’ont rien demandé, ils n’ont aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, dès lors, EDF ne pourra obliger personne à payer ces compteurs !

Attention, aucune signature même pour la réception des travaux !

Les tarifs d’électricité vont sérieusement augmenter pour…permettre la concurrence.

C’est la la loi NOME, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité concoctée par le gouvernement.

Le principe en est simple : constatant que la sacrée sainte concurrence ne fonctionne pas – plus de 96 % des Français restent fidèles à l’opérateur historique, EDF- le gouvernement a décidé de la créer artificiellement. A partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricité.

Un véritable hold-up !

.Les fournisseurs d’électricité autres qu’EDF vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires. C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la »concurrence libre et non faussée », à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu voire… pas du tout d’électricité.

Loi NOME : SOYEZ AU COURANT DE CE QUI VOUS ATTEND ! pucehttp://poursavoir.fr


Actions

Informations



Laisser un commentaire




LA CRINIERE de KOUMAC |
Force Ouvrière Cordier-Lapeyre |
souvenirs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | château de l'Isle
| Oiseaux à Séné Morbihan
| AMICCA